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Collaborateur

Activités / Missions principales

Communiquer

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Gérer et organiser

  • Information, organisation de réunions
  • Organisation et activités comptables : comptabilité générale, salaires, budgets, statistiques, déclarations aux organismes fiscaux et sociaux.
  • Etude et administration commerciale : démarches et statistiques commerciales.
  • Gestion et relations avec le personnel.

Assister

  • Constitution et gestion de dossiers.
  • Conduites de projets.

Connaissances

  • Suivi des opérations de comptabilité courante
  • Recherche et développement des relations avec la clientèle
  • Organisation et traitement du travail administratif
  • Utilisation et mise en valeur des outils de la bureautique
  • Relations avec le personnel
  • Opérations de gestion
  • Gestion du temps

Profil

  • Bonne présentation et bonne élocution
  • Rigueur
  • Autonomie, adaptabilité
  • Sens des relations humaines

Perspectives d'évolution

L’expérience dans le métier permet d’accéder à un poste de collaborateur, ou d’adjoint au chef d’entreprise …

Rentrée décalée février 2019


BTS SAM

BTS GPME

BTS MUC

BTS NDRC

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