Assistant(e) Ressources Humaines

| MÉTIERS | Assistant(e) Ressources Humaines


Assistant(e) Ressources Humaines

Activités / Missions principales

L'Assistant(e) Ressources Humaines collabore à la gestion des Ressources Humaines au quotidien. L'Assistant(e) participe à la gestion administrative des ressources humaines.

Au quotidien, l'Assistant(e) Ressources Humaines peut être en reponsabilité de certains domaines de la gestion des RH: suivi des contrats de travail, gestion des absences, participation au suivi du tableau de bord social, préparation de la paie, participation aux processus de recrutement, assistance au pilotage de la GPEC, gestion des dossiers de formation professionnelle, communication interne, préparation de l'intégration des nouveaux arrivants, synthèse d'études RH...

Rentrée décalée février 2019


BTS SAM

BTS GPME

BTS MUC

BTS NDRC

Télécharger
notre brochure

Télécharger

Venez nous rencontrer

S'inscrire à la prochaine JPO

Nous contacter S'inscire en ligne